mardi 20 novembre 2012

Vélo

https://picasaweb.google.com/116402845605510234677/VeloCanalDuMidiEtRetourJusquALyon 

 En Juin, chaque année depuis  3 ans, je pars à vélo; cette année, c'était Toulouse- Lyon et j'étais tout seul, avec mon VTT , ma remorque et ma tente.

J'ai d"abord suivi le Canal du Midi:

Castelnaudary:


Carcassonne:


Le canal et ses beaux platanes, menacés par un chancre:

 Le début de l'abattage:


Le premier Pont Canal dû au génie de P. P. Riquet en 1676

Les écluses de Fonseranes à  Béziers

Le Pont Canal de Béziers


J'ai ensuite remonté la vallée de l'Héraut:



Je suis passé par l'Ardèche:
Barjac

 La Voulte


Tournon et la vallée du Rhône, par ViaRhôna, parfois.

  Andance


L'orage du 30 Juin menace Vienne le petit matin , après mon étape de camping sauvage et, après avoir rejoint Lyon sous la pluie et la grêle, je prends le train pour rentrer au bercail:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire